Le Super LOTO des Vacances est la avec un jackpot de 13 millions d’euros !
Ce vendredi 1er juillet, les congés d’été commencent bien avec FDJ grâce au Super LOTO des Vacances et ses 13 millions d’euros à remporter ! Que vous soyez déjà les pieds dans le sable, allongé sur votre transat au bord de la piscine, ou encore au bureau en attendant les vacances bien méritées, vous aurez tous l’opportunité de remporter aussi 20 000€ si vous êtes tiré au sort parmi les 50 codes LOTO gagnants. C’est beaucoup plus que d’habitude où 10 codes LOTO sont gagnants, c’est l’un des avantages du Super LOTO !
En quoi consiste le Super LOTO des vacances ?
Comme pour tous les Super LOTO de La Française des Jeux, le jackpot est plus important avec 13 millions d’euros à gagner au rang 1, c’est-à-dire si vous obtenez tous les bons numéros. Le Super LOTO est l’un des tirages événementiels de l’année. En 2022, c’est le 3e Super LOTO proposé par FDJ après celui du 1er avril et du vendredi 13 mai. Comme mentionné juste avant, il y a aussi plus de codes gagnants lors d’un Super LOTO FDJ, c’est donc plus de chances de remporter la belle somme de 20 000 euros ! Enfin, tous les rangs de gains sont améliorés lors d’un tirage Super LOTO. Pour financer l’amélioration des gains du tableau de lots, le prix d’une grille de Super LOTO est de 3 euros, soit une augmentation de 0,80€ par rapport au prix habituel d’une grille LOTO.
Comment jouer au Super LOTO des vacances ?
Plusieurs solutions s’offrent à vous pour compléter une ou plusieurs grilles du Super LOTO :
- Se rendre sur le site web FDJ.fr, puis cliquer sur LOTO dans le menu du site. Pour jouer, un compte FDJ en ligne est nécessaire.
- Télécharger l’application mobile de La Française des Jeux et compléter sa grille LOTO sur son téléphone. Cela n’empêche pas la nécessité de créer un compte FDJ en ligne pour jouer.
- Aller chez son détaillant habituel et demander une grille LOTO papier ou bien lui fournir son bulletin LOTO préalablement préparé sur l’application mobile FDJ !
Bonne chance et bonnes vacances à tous et à toutes !